zenith - captain twin time - captain grande date moophase - captain electricity reserve

0
By
qclfloy351984372167's picture
qclfloy351984372167 on April 22, 2019 - 5:37am
Tags:

IWC Da Vinci Chronographe : la manufacture de Schaffhouse réinvente le chronographe
Si Leonard de Vinci n'a pas inventé la roue, il en a fait un usage génial, fondant toute sa mécanique dessus. La montre mécanique était là également avant lui. Mais il a créé de nouveaux ressorts à impulsion et des systèmes d'entraînement et d'échappement qui en ont considérablement amélioré la marche.

Le Da Vinci Chronographe de cal. 89360 a bien entendu également été soumis à la longue stage de prototype et de qualification comprenant les checks de chocs, de vibrations et de températures dans les disorders les as well as extrêmes, sans lesquels aucune IWC ne peut se présenter sur la ligne de départ. Spécificités procedures de la Da Vinci IWC Chronographe Ref IW3764

Avec son nouvel affichage des temps additionnels, le chronographe peut ainsi théoriquement afficher une seconde zone de temps et la réserve de marche, stockée dans un grand barillet, a été augmentée à sixty eight heures.

C'est précisément autour de ce level que tournaient les queries des constructeurs d'IWC de l'équipe de Kilian Eisenegger. Et ils ont trouvé une nouvelle réponse. If you enjoyed this short article and you would such as to obtain even more info relating to Chopard Two O RéPlique kindly browse through our own web-site. Le chronographe mécanique comme « montre dans la montre », qui se sert de l'énergie du mouvement de fond, n'est as well as un concurrent de la mesure absolue des temps courts.

Le chronographe a dès lors subi un profond changement. Il est devenu synonyme de montre sportive et donne à son propriétaire, un type dynamique. Sa signification première en tant qu'instrument de mesure est toutefois passée un peu au next approach, ce qui est sans doute dû en partie à la méthode d'affichage décrite.

De nos jours, on mesure des temps avec une précision électronique de 1/1000e de seconde et moins dans les domaines du activity et de la science, ce qu'aucune montre mécanique ne peut égaler – mais dont personne n'a besoin dans la vie quotidienne. Le chronographe mécanique devait donc se tourner vers ce qui est utile à chacun.

Pour aller encore un peu as well as dans les détails, précisons encore que là où un ressort supplémentaire devait donner la tension nécessaire dans la design de Pellaton, on trouve aujourd'hui des cliquets qui sont eux-mêmes des ressorts se plaquant contre la roue à cliquets avec la stress voulue. La situation des quatre cliquets permet d'éviter tout angle mort lors du remontage et donc d'augmenter l'efficacité de 30%. Un rotor additionally léger a ainsi pu être mis en place, qui réduit les forces qui s'appliquent sur l'axe central. Toute une série de décisions constructives ont été prises au assistance d'un seul et même but : augmenter la robustesse de la design.

Cette perspective a mené l'équipe de créateurs à la summary que l'affichage de durées in addition longues devait être saisi et lu en un seul coup d'oeil. Le mieux était donc de le faire dans la forme courante de l'affichage analogique du temps, avec des aiguilles des heures et des minutes. Un tout petit pas conceptuel mais une avancée qui s'avérera peut-être décisive pour l'avenir du chronographe mécanique. Le remontage Pellaton through un arbre à manivelle Mais la fierté horlogère se concentra également dans les détails de la construction. Les expectations de qualité les furthermore sévères ont été appliqués à ce mouvement créé totalement. Le mécanisme doit définir de nouveaux expectations de précision, de robustesse et de fiabilité dans la construction horlogère et c'est la raison pour laquelle il a été développé sur la foundation des benchmarks de design industrielle les in addition élevés qui soient, avec le Structure for Six Sigma DFSS, qui est systématiquement appliqué depuis quelque temps déjà chez IWC.

Le réglage fin se fait par les vis de réglage fin sur la serge de balancier. Un « Sturdy Style » a été conçu et réalisé suivant le principe du Dr Genichi Taguchi, selon lequel toutes les fonctions, toutes les composantes et toutes les pièces individuelles ont été contrôlées, testées et optimisées sans cesse dans une procédure en réseau en vue d'exclure toute possibilité d'erreur.

Chronographe dans boîtier tonneau, avec mouvement automatique manufacturé et sign analogique en temps synchronisé des temps d'arrêts additionnels. Avec indication de la date et arrêt des secondes.

Des issues que Leonardo posait sans relâche à la system de son temps. On appelle aussi cette manière de travailler le progrès. Mais commençons par un peu d'histoire. Les premiers chronographes connus remontent à 1820 environ. Comme l'expriment parfaitement les deux racines grecques « chronos » pour le temps et « graphein » pour l'écriture, c'étaient de petits chronographes.

Le mécanisme décentré du chronographe constitue également une nouveauté de building signée IWC. La fonction Flyback permet de remettre à zéro les temps de chronométrage déjà additionnés pendant l'utilisation du chronographe et d'entamer une nouvelle mesure.